Après-midi d'étude : Approche des ATG mises à jour et assurance responsabilité décennale
 
L’Association belge des entrepreneurs d’étanchéité (ABEE) organise, en étroite collaboration avec BCCA (CSTC et SECO) et la Confédération Construction, un après-midi d’étude autours de deux thématiques.

La mise à jour des ATG entre en vigueur à partir du 1er mai 2019. Celles-ci imposeront dès lors un autre moyen de vérifier la conformité d’une certaine composition de toiture à la réglementation incendie Broof t1, imposée par la législation belge.

Depuis 2018, les entrepreneurs sont tenus de conclure une assurance couvrant leur responsabilité décennale. Les entrepreneurs qui effectuent certains travaux de couverture sont soumis à cette obligation. Au cours de cet après-midi d'étude, vous découvrirez quand et sous quelles conditions une telle assurance doit être souscrite.

Programme
14h30 : Accueil et possibilité de visiter les stands
15h00 : Explication sur la nouvelle approche relative au feu dans l’ATG. Comment savoir si une composition proposée répond à la Broof t1 ?
16h15 : Pause et possibilité de visiter les stands
16h30 : Assurance responsabilité décennale pour les travaux d’étanchéité. Quand sont-ils tenus d’être assurés ? Les Fédérales assurances vous donne la réponse.
17h45 : Questions/réponses
18h00 : Networking avec sandwiches et possibilité de visiter les stands
18h45 : Fin

Inscription
La participation est gratuite, mais il est nécessaire de s’inscrire au moins une semaine avant l'après-midi d'étude le nombre de places étant limité. Inscrivez-vous ici !

Annulation
Toute annulation doit être com mu ni quée par écrit avant la séance d’information.

Public
Couvreurs, entrepreneurs d'étanchéité, prescripteurs, maîtres d'ouvrage

Location
Centre IFAPME Namur-Brabant wallon
Parc Scientifique Créalys Rue Saucin 66
5032 ISNES (GEMBLOUX)