Bienvenue à la Confédération Construction Brabant Wallon

Depuis 60 ans déjà, la Confédération Construction défend les intérêts des entreprises du secteur de la Construction dans la région de Brabant Wallon.

Nous ne sommes pas que présents dans la région mais aussi via nos organisations annexes (Confédération Construction et Confédération Construction Wallonne). Les intérêts du secteur aussi bien que ceux des entrepreneurs sont défendus auprès d’un ensemble d’organes de concertation comme la FEB, les chambres de Commerce, ….

Donc, s’il s’agit de défendre vos intérêts, adressez-vous à la Confédération

Devenir membre de notre organisation signifie plus que s’affilier à une organisation professionnelle.

C’est votre garantie par laquelle, en tant qu’entrepreneur du secteur de la construction, vous montrez que vous voulez rester au courant de tout ce qui se passe au niveau de votre profession.

Prenez le temps de découvrir notre site et si vous souhaitez plus d’informations,  cliquez ici, nous prendrons personnellement contact avec vous pour répondre à vos questions.

Vacances annuelles de la C.C.B.W. et changement d’horaire :

La semaine du 11 au 15 juillet 2016 - horaire réduit : de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
Fermeture de nos bureaux du 18 au 31 juillet 2016.