Notre organisation

La Confédération Construction est la seule organisation patronale centralisée qui représente toutes les activités de la construction en Belgique La Confédération se compose de trois confédérations régionales (la Vlaamse Confederatie Bouw, la Confédération Construction Bruxelles-Capitale, la Confédération Construction Wallonne), de 18 fédérations professionnelles et 21 Confédérations Construction locales, dont la Confédération Construction Bruxelles Vlaams-Brabant.

La Confédération Construction Bruxelles Vlaams-Brabant est donc une organisation professionnelle à orientation locale qui concentre ses efforts sur les entreprises exerçant des activités dans le secteur de la construction. Ce secteur constitue un pilier de l’économie et une clé de voûte de notre société. L’entrepreneur fait dès lors partie d’une organisation qui veille au respect de valeurs socialement responsables. L’entrepreneur est au cœur des préoccupations de la Confédération Construction Bruxelles Vlaams-Brabant. Nous agissons de manière proactive dans un environnement exigeant, en suivant les évolutions sociétales et sectorielles et en défendant les intérêts du monde de la construction.