Coût de la construction durable - Soirée d’information le 17 novembre 2011

Construire ou rénover de manière durable demande des efforts plus importants que pour une construction ou une rénovation traditionnelle. Ceci entraîne certains coûts, mais quels sont ces coûts supplémentaires et comment les garder au minimum? Ces éléments seront abordés par deux experts lors de notre soirée d’information.

Ossature bois et aides pour les entreprises bruxelloises - Séminaire d’information le 8 novembre 2011

Le bois est un matériau qui est redevenu un élément de construction à part entière. En effet, le système à ossature bois se répand de plus en plus ces dernières années. Afin de vous tenir informé sur cette technique et sur ses enjeux, l’Agence Bruxelloise pour l’Entreprise (ABE) et le Cluster Ecobuild organisent une séance d’information. Les services d’aides et de formations en Région de Bruxelles-Capitale seront également présentés.