Isolation et étanchéité à l’air

Rencontre à Bruxelles le jeudi 6 octobre
La Cellule Energie-Environnement, la Plateforme Formation Construction Durable et l’Agence Bruxelloise pour l’Entreprise vous invitent à découvrir l’expérience pratique d’autres professionnels de la construction en isolation et étanchéité à l’air. Cette rencontre, qui aura lieu le jeudi 6 octobre à 18h, sera suivie d’un walking dinner. La participation est gratuite.

Plus d’infos: Céline De Schryver, tél : 02/545 58 32, celine.deschryver@confederationconstruction.be

Affichage et avertissement pour les permis d’urbanisme

Un nouvel arrêté concernant l’affichage et l’avertissement pour les actes et travaux autorisés en matière d’urbanisme est entré en vigueur au 1er octobre 2011, et abroge l’arrêté du 3 juillet 1992. La principale modification introduite par cet arrêté est qu’il n’autorise plus qu’un seul modèle d’affichage.

Cahier des Charges Type 2011 pour les travaux routiers en Région de Bruxelles-Capitale

Un nouveau Cahier des Charges Type (CCT) 2011 est entré en vigueur en Région de Bruxelles-Capitale en septembre dernier. Par rapport au CCT 2000, la structure générale n’a pas changé, mais le texte tient compte des évolutions récentes de la législation, de la règlementation et des techniques.

Plus d'info