Vivaqua investit et renouvelle ses partenariats
 
Séance d'information - 21 février 2018

VIVAQUA, producteur d’eau potable alimentant 1/5 de la population belge, est également le gestionnaire du réseau de Distribution d’eau et d’égouttage en Région de Bruxelles-Capitale.
  
VIVAQUA investit annuellement près de 50 millions d’euros dans la rénovation de son réseau d’égouttage. Pour ce faire, VIVAQUA travaille notamment sur base d’accords-cadres d’une durée potentielle de quatre ans.  De nouvelles mises en concurrence seront prochainement lancées. 

Quels investissements pour les égouts et branchements bruxellois dans les années à venir ? Quelles priorités ? Quels types de travaux ? 

Afin de connaître les types de partenariat et les compétences recherchées par VIVAQUA pour la rénovation des égouts bruxellois et des branchements, la Confédération Construction Bruxelles-Capitale organise le 21 février une séance d’information de 17h30 à 19h durant laquelle le responsable des investissements Assainissement de VIVAQUA, Monsieur Olivier PIREYN, et le responsable des Achats, Monsieur Bruno Lecomte viendront exposer concrètement les futurs investissements, les techniques ainsi que les collaborations recherchées.


PROGRAMME 

Investissements par VIVAQUA dans les prochaines années et nature des travaux

Quels niveaux d’investissements seront réalisés ?  Quels types de travaux sont concernés ?

Orateur : Monsieur Olivier PIREYN, responsable des investissements Assainissement de VIVAQUA


Procédure de mise en concurrence et nature des contrats 

Quand et comment les contrats seront-ils mis en concurrence ?  Quelle est leur nature et leur importance ?

Orateur : Monsieur Bruno LECOMTE, responsable des Achats de VIVAQUA



Questions Réponses


Drink


 
INFORMATIONS PRATIQUES

Inscription : merci de remplir un seul formulaire par participant, les autres inscriptions ne seront pas prises en compte. Merci pour votre collaboration.

Quand? Le mercredi 21 février 2018 de 17h30 à 19h, suivi d’un cocktail dinatoire.

Où? Confédération Construction – Rue du Lombard 34-42, 1000 BRUXELLES (Parking gratuit)

Infos : Hugues Kempeneers - 02/545.58.36 - hugues.kempeneers@cnc.be

Public cible : Entreprises de construction

Coût : Membres Confédération Construction : 75€ HTVA*
        Non membre : 125€ HTVA*

* ANNULATION valable uniquement par écrit. Si elle est réceptionnée au moins 4 jours ouvrables avant l'événement, elle donnera lieu au remboursement intégral des frais de participation. Passé ce délai, la totalité des frais d'inscription restera due, quelle que soit la raison de l'annulation. Les participants peuvent se faire remplacer. La CCBC se réserve le droit d'annuler l'événement si le nombre d'inscrits est insuffisant.