La Confédération Construction - Votre clé pour réussir !

Pourquoi & Comment devenir membre?

Vous trouverez ici un résumé des informations concernant les avantages et services de la Confédération de la Construction & Fédérations Professionnelles que nous mettons à disposition de nos 15.000 membres.

La Confédération Construction est l'organisation de référence pour le secteur de la construction tout entier. L'entrepreneur est au centre de ses préoccupations. En tant qu'organisation de défense des intérêts représentative et active dans l'ensemble du territoire belge, elle offre une gamme exclusive de services, totalement adaptés aux besoins spécifiques de l'entrepreneur.
La priorité de la Confédération est de fournir une information correcte et fiable sur tous les dossiers liés à la construction. Par le biais de sa banque de données construction en ligne, de sa lettre d'information hebdomadaire et de son mensuel, elle offre une valeur ajoutée que recherche tout entrepreneur et qu'il ne trouvera nulle part ailleurs. Etre affilié à la Confédération Construction, c'est investir dans les connaissances, dans le savoir-faire. Un investissement qui se rentabilise par un gain de temps et des avantages exclusifs, mais aussi et surtout par une avance sur la concurrence. La Confédération Construction est une organisation de services et de défense des intérêts pour tous les entrepreneurs, de petite ou grande taille, active dans tous les secteurs de la construction et sur tout le territoire belge. En un mot, la Confédération Construction est votre clé pour réussir.

N’hésitez pas à contacter notre Attaché Commercial pour toutes infos complémentaires ou demande d’affiliation ou pour fixer un rdv au cours duquel il viendra vous détailler les informations et répondre à vos questions.

Ghislain ZANNEN
Attaché commercial