VOUS GÉREZ AUJOURD’HUI… ET DEMAIN ?

La Cellule Gestion et Innovation vous accompagne pour optimiser votre gestion quotidienne d’entreprise.

L’objectif de cet accompagnement individuel et sur mesure est d’accroître la compétitivité de votre entreprise. Notre but est d’améliorer votre organisation interne, votre stratégie, de vous permettre de gagner du temps, de diminuer votre paperasse… et de favoriser ainsi votre développement actuel et futur.

• Analyse de vos besoins
  • Réalisation d’un diagnostic de l’organisation et la stratégie de votre entreprise, à court et long terme
  • Proposition de solutions adaptées à votre entreprise
  • Sélection commune et accompagnement à la mise en place des solutions retenues, avec des actions directes et sur le long terme (validation du prix de revient, réduction de vos coûts structurels, etc.)
  • Mise en contact avec des services d’aide extérieurs
  • Réponses à toutes vos questions

Plus de 42 entreprises ont déjà bénéficié de cet accompagnement, pourquoi pas vous ?

Dans le cadre de cette Cellule, nous organisons, avec nos partenaires, des séminaires et après-midis d'étude sur diverses thématiques impactant directement la gestion et la stratégie d'entreprise. Consultez notre agenda pour rester informé.

Découvrez les nombreux outils créés pour améliorer votre gestion

Visionnez les témoignages d'entrepreneurs ayant reçu le service.

Les Mardis, la Cellule Gestion vous donne des trucs et astuces sous forme de courts articles. Retrouvez-les ici.

Nouvelle mission : votre évolution numérique !

Depuis fin 2016, la Cellule Gestion & Innovation étudie les moyens d'accompagner simplement et efficacement une évolution numérique des entreprises de moins de 50 personnes : analyse de besoins, étude de cas, étude des pratiques à l'étranger, etc. Notre objectif est d'apporter une réponse aux besoins des entreprises face au BIM (modèle numérique et collaboratif du bâtiment), au Cloud, aux logiciels de gestion, etc.
Une question sur l'évolution numérique de votre société ? Vous avez envie de nous faire remontrer des informations de terrain ? Contactez Marc Wing au 02/545.58.39 ou gestion@cnc.be.

La Cellule Gestion et Innovation regroupe des experts des organismes de conseils aux entreprises afin de vous proposer un service personnalisé, simple et global !

Des questions sur l’optimisation de votre gestion d’entreprise ? N’attendez plus, contactez-nous !

Votre conseiller :

Rodolphe Balay                                                                                      Téléchargez le flyer de présentation
0489/21.17.07
gestion@cnc.be

Ce service est disponible aux TPE/PME de la Région Bruxelles-Capitale, demandez dès maintenant votre accompagnement personnalisé et gratuit en contactant votre conseiller.