L’ensemble des outils développés par la Cellule Gestion et Innovation sont gratuits et mis à votre disposition. En cas de question sur l’un des outils ou si vous souhaitez améliorer votre entreprise grâce à un accompagnement personnalisé et gratuit de la Cellule Gestion, contactez votre conseiller : Rodolphe Balay, 0489/21.17.07

Chantier et planification

Rechercher des matériaux
TechCom vous permet de trouver les marques proposant un matériau, tous les produits d'un fabriquant, etc.
Sensibilisation à la sécurité
Rien de tel que de simples dessins pour faire prendre conscience à vos ouvriers des règles à respecter en terme de sécurité.
Quel outil pour mon planning ?
Retrouvez dans cette présentation du CSTC plusieurs solutions pour gérer au mieux votre planification.

Services pour vous aider

Les conseillers de Constructiv vous accompagnent gratuitement pour vous soutenir dans la mise en place d'actions dédiées à la sécurité. Contactez-les au 02/209.67.62 ou par mail : bru@constructiv.be. Constructiv bien-être propose également une brochure d’accueil pour les ouvriers ainsi que des affiches de sensibilisation personnalisables au nom de votre société (création d'un compte gratuit).

Bonnes pratiques

1- (ajouts à venir)

Une question sur ces outils ?

Contactez votre conseiller : Rodolphe Balay, 0489/21.17.07

Vous souhaitez être averti lorsqu'un nouvel outil est mis en ligne ?

Laissez-nous votre adresse mail via ce formulaire et nous nous chargeons de vous envoyer les nouveaux outils.

L'ensemble du contenu de cette page est soumis à nos conditions d'utilisation.