Vous êtes à la recherche d’un groupe-cible actif dans le secteur de la construction ? Alors vous êtes au bon endroit. La Confédération Construction vous offre, ainsi qu’à votre entreprise, d'innombrables possibilités d'atteindre ces personnes. Nous sommes la plus grande organisation patronale pour l’industrie de la construction belge avec 15 000 entreprises affiliées.. Découvrez cinq raisons pour lesquelles, chez nous, vous avez frappé à la bonne porte et téléchargez le média kit complet.

Réduire

Découvrez ici toutes les possibilités qu'offre la Confédération Construction en matière de publicité afin d'atteindre les professionnels du secteur.
  La Confédération Construction communique aussi à l'attention des particuliers. En sa qualité d'organisation patronale, elle présente le secteur de la construction sous un jour positif par le biais d'évènements et de publications ciblant le grand public.

Text/HTML

Réduire

Trois raisons pour lesquelles nous sommes votre partenaire idéal en matière de publicité

Vous êtes à la recherche d’un groupe-cible actif dans le secteur de la construction ? Alors vous êtes au bon endroit. La Confédération Construction vous offre, ainsi qu’à votre entreprise, d'innombrables possibilités d'atteindre ces personnes. Nous sommes la plus grande organisation patronale pour l’industrie de la construction belge avec 15 000 entreprises affiliées. Voici d'ores et déjà trois raisons pour lesquelles nous pouvons être le partenaire idéal de votre entreprise.

Depuis déjà plus de 60 ans, la Confédération Construction défend les intérêts du secteur de la construction et soutient ses membres à partir d'un siège national, de trois confédérations régionales (wallonne, flamande et bruxelloise), de 18 fédérations professionnelles et de 17 confédérations locales.

Nous conseillons, informons et soutenons nos membres dans le domaine technique, juridique, social et fiscal. La Confédération Construction est une plate-forme de construction omniprésente qui respire la confiance et l’'autorité. En d’autres termes, nous disposons des connexions nécessaires pour faire passer votre message de manière crédible au secteur de la construction.

Pour la Confédération Construction, la qualité est une priorité. Voilà pourquoi, nous gérons nos propres canaux médiatiques. Ainsi, nous pouvons garantir la neutralité et l'exactitude des informations.

Notre variété médiatique de publications imprimées, canaux médiatiques en ligne et événements est absolument unique. Ceux-ci sont d’ailleurs clairement segmentés, de manière à pouvoir atteindre un groupe-cible spécifique. Ainsi, nous disposons en outre de plusieurs revues professionnelles reliées aux différents métiers.

Nos canaux de communication sont divisés en quatre piliers: impression, en ligne, événements et publications destinées au grand public, les particuliers. Nous avons plusieurs publications gratuites qui sont envoyées gratuitement à nos membres et autres entrepreneurs, nous disposons de sites web informatifs qui sont consultés fréquemment par nos membres, nous organisons des salons à succès et nous promouvons également le secteur de la construction auprès du grand public, entre autres par la Journée Chantiers Ouverts.

Vous constatez que la Confédération Construction peut être un partenaire approprié pour transmettre votre message ou plan de communication. Si vous n’êtes pas sûr de certaines informations ou que vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter nos collaborateurs.