21/09 Éclairage artificiel pour des bâtiments durables (Energie et Construction)
 

Cycle Energie et Construction

Dans les bâtiments à hautes performances énergétiques, les besoins pour l’éclairage artificiel représentent une part importante de la consommation d’énergie totale. Un bon système d’éclairage se caractérise par l’utilisation de produits performants, comme les nouvelles sources (LED, OLED, …), mais également par son adéquation avec le contexte de chaque projet. Un plan d’éclairage cohérent et une bonne gestion de l’éclairage permettent en outre de réaliser des économies d’énergie tout en garantissant le confort des occupants. Cette séance d’information abordera les éléments essentiels pour réaliser une installation d’éclairage efficace. Les critères à prendre en compte seront également passés en revue et illustrés à l’aide d’exemples d’application.

Date: 21 septembre 2017 9h30-12h30

Adresse:
 Bâtiment Greenwal, Rue Saucin 70, 5032 Les Isnes

Programme détaillé du cycle:  Téléchargez-le ici !

Prix:
 50€ HTVA

Conditions d'inscription et d'annulation : Le nombre de places est limité. L’inscription vous sera confirmée avant le début de la séance. Toute annulation sera signalée par écrit à la CCW. Dans ce cas, 50 % des droits d’inscription seront restitués. En cas d’absence, les frais d’inscription resteront acquis à l’organisateur. En cas d’annulation de la session par l’organisateur, le montant sera intégralement remboursé.

Informations complémentaires : Katia Bogaard, katia.bogaard@ccw.be (02 545 56 75)

Formulaire d'inscription
Prénom: *
Nom: *
Fonction: *
E-mail: *
Tél.: *
Fax:
GSM
Entreprise/Organisation: *
N° d'entreprise: *
N° d'affiliation:
Rue et n°:
Code postal:
Localité:
Remarques:
           

(*) Champs à remplir obligatoirement.

Les informations recueillies sont destinées à être utilisées pour vous tenir informé(e) de nos prochaines activités. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, elles vous seront communiquées à votre demande et, le cas échéant, corrigées.