Rapport Annuel 2017-2018
 

La sécurité, au cœur du rapport annuel de la Confédération, le 22 juin




Objet de toutes les attentions, la sécurité n’est autre que la colonne vertébrale du rapport annuel 2018 de la Confédération. Réservez d’ores et déjà le 22 juin ! L’ouvrage sera présenté au Concert Noble. En présence du gouverneur de la Banque Nationale.

Le ForumConstruction du 22 février dernier avait amorcé une ample réflexion sur les accidents du travail et leurs (multiples) conséquences. Mais il convenait d’aller plus encore…

Ouvrage de référence sur toutes les composantes de ce délicat domaine, le rapport annuel de notre organisation s’intitule La sécurité dans la construction Vers une prévention responsable. A ce titre, il dresse un état des lieux « interpellant », pointe les manquements en la matière. Et prône, outre une sensibilisation de tous les instants, une « culture d’entreprise » que favorise un plan d’action que la Confédération se fait fort de mettre en œuvre.


S’inscrire via le Net

Et si l’on se fixait immédiatement rendez-vous le vendredi de 22 juin, au Concert Noble (au 84, rue d’Arlon, 1040 Bruxelles) ? Il vous suffit de vous inscrire individuellement en ligne.

C’est, en effet, en cet écrin magnifique que sera résumé le rapport annuel 2018 de la Confédération. En présence d’un orateur de choix : Jan Smets, gouverneur de la Banque Nationale. Autant dire qu’il convient de ne pas traîner à réserver sa place !