Un Dictionnaire technique de la construction entièrement actualisé !

Vous êtes à la recherche d’un outil pour traduire le jargon de la construction du néerlandais vers le français… ou l’inverse ? Dans ce cas, le Nouveau Dictionnaire technique de la construction (N-F, F-N) est fait pour vous. Cette nouvelle édition électronique rassemble pas moins de 40.000 entrées et plus de 100.000 termes et concepts dérivés.

L'auteur, Tom Venstermans, a mis à jour le dictionnaire technique créé par son grand-père Jan Venstermans. Il en a actualisé la terminologie et y ajouté près de 5.000 nouveaux mots. Pour ce faire, il s'est basé sur des centaines de documents, parmi lesquels des Notes d'information technique (NIT), des rapports de recherche et des publications académiques. Il aura travaillé pas moins de 3 ans sur cet imposant ouvrage de référence, avec le soutien de traducteurs et d’interprètes du secteur.

Ce dictionnaire pratique est un outil indispensable pour tous les professionnels du secteur, qui y trouveront sans peine la terminologie adéquate et les traductions correspondantes.

Les membres de la Confédération bénéficient durant un an d’un tarif préférentiel de 75 € (hors TVA). Pour les non-membres, le coût s’élève à 99 € (hors TVA). L’achat se fait en quelques clics via le webshop de la Confédération Construction. Une réduction est prévue à partir de cinq exemplaires.

Dès réception du paiement, il vous sera possible de télécharger le dictionnaire et de le consulter pendant un an à compter de la date d'achat. Durant ce laps de temps, vous profiterez aussi des mises à jour automatiques. Au terme de ces douze mois, vous pourrez renouveler votre abonnement.


En cas de problèmes lors du téléchargement, de l’installation ou de l’activation, veuillez consulter la page d’aide de WoBoDiCo.


Attention: WoBoDiCo fonctionne uniquement sur les systèmes d'exploitation Windows.

 

 





 

Données
Nom entreprise:
Nom:
Prénom:
Email:
Rue, numéro, boîte:
Code postal:
Ville:
Téléphone:
Pays:
Exemplaires: