Toute nouvelle édition du Dictionnaire technique de la construction

Vous cherchez une aide pour traduire sans faute le jargon de la construction? Vous souhaitez traduire du néerlandais vers le français ou du français vers le néerlandais? Dans ce cas, le nouveau Dictionnaire technique de la construction (N-F, F-N) est fait pour vous. Cette nouvelle édition de la Confédération Construction rassemble pas moins de 40.000 entrées et plus de 100.000 termes dérivés et concepts.

La dernière édition actualisée du Dictionnaire technique de la construction date de 2008. Une révision approfondie et une sérieuse actualisation étaient donc nécessaires. L’auteur, Tom Venstermans, a ajouté plus de 5.000 nouveaux mots. Pour ce faire, il s’est basé sur des centaines de publications, dont les notes d’information technique, des rapports de recherche et d’autres publications du secteur de la construction.

L’auteur a travaillé pas moins de 3 ans sur cet imposant ouvrage de référence, avec le soutien de plusieurs traducteurs et interprètes du secteur.
L’auteur a hérité de ce talent et de ce don des langues. Tom Venstermans est en effet le petit-fils de Jan Venstermans, auteur et créateur de ce dictionnaire technique de la construction, dont la première édition remonte à 1960.

Le nouveau Dictionnaire technique de la construction a sa place sur les étagères de tous les professionnels de la construction. Ceux-ci y trouveront sans problème la bonne terminologie et les traductions correspondantes.

Réductions aux membres

Afin de bénéficier du tarif Membre, vous devez être connecté à notre site avec votre numéro de membre et votre mot de passe.
Les membres de la Confédération Construction peuvent utiliser l’édition pour une période de 1 an au tarif avantageux de 75 euros + TVA. 
Pour les non-membres, le tarif est de 99 euros + TVA. Les paiements peuvent se faire via le webshop de la Confédération Construction. La facture suivra.

Après paiement, vous pourrez télécharger le produit, l’installer et l’utiliser pour une période d’un an et ce, à compter de la date d’achat. Au cours de cette période, vous avez droit à toutes les mises à jour, celles-ci étant automatiquement chargées au démarrage. Après expiration de la période, vous pouvez reprendre un abonnement ici.

Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement, de l'installation ou de l'activation, veuillez vous rendre sur la page d'aide de WoBoDiCo.

Attention: WoBoDiCo fonctionne uniquement sur les systèmes d'exploitation Windows.

 
 

Données
Nom entreprise:
Nom:
Prénom:
Email:
Rue, numéro, boîte:
Code postal:
Ville:
Téléphone:
Pays:
Exemplaires: