Des salles de réunion idéales au cœur de la capitale

Situé à quelques pas de la Grand Place de Bruxelles, de la gare centrale et de parkings, l'immeuble entièrement rénové de la Confédération Construction abrite plusieurs salles de réunion qui peuvent être mises à votre disposition. D'une capacité allant de 12 à 116 personnes, ces salles sont équipées de tous les moyens techniques modernes pour la traduction simultanée et les projections multimédia.

Nous pouvons également assurer le catering pour vos réceptions et déjeuners d'affaires

Votre réunion inclut un petit-déjeuner, un lunch, une réception, un "walking diner"...?
Vous avez le choix parmi l'éventail des possibilités que nous pouvons vous offrir en matière de catering: des sandwiches, des plats chauds ou froids peuvent être servis dans la plupart de nos salles.

Il est également possible d'organiser des repas chauds, des "walking diners" ou des réceptions dans les salles B et C, lesquelles peuvent être transformées, grâce à des parois coulissantes, en un seul grand espace fonctionnel capable d'accueillir jusqu'à 48 personnes pour des lunchs ou jusqu'à 60 personnes pour des "standing diners".

Consultez les informations relatives aux prix et capacités des salles, ainsi que les modalités de réservation et un descriptif des différentes salles disponibles.