Abonné: comment vous connecter?

Allez dans le menu Accès membres pour vous identifier et entrer dans le site.

Vous avez perdu votre code d’accès ou mot de passe?

Vous pouvez envoyer un mail à helpesk@confederationconstruction.be ou appeler le 02 545 56 66 (pendant les heures de bureau) en mentionnant votre numéro d'entreprise.

Votre code d'accès n'est plus valable ou ne fonctionne pas?

La mention "Vos codes d'accès ont expiré" signifie que votre abonnement annuel est écoulé et qu’il n’a pas été renouvelé à temps. Vous pouvez renouveler votre abonnement ou souscrire un nouvel abonnement. 

La mention "Votre abonnement ne donne pas accès à cette page" s'affiche quand vous ouvrez une page qui est exclusivement réservée à nos membres. Vous pouvez la rencontrer aussi si vous n'avez pas l'abonnement adéquat pour consulter cette information.

Vous voulez personnaliser votre mot de passe?

Cliquez ici pour modifier votre mot de passe.