Je suis membre, comment accéder aux informations qui me sont réservées sur le site?

Il existe deux possibilités pour accéder, en tant que membre, au site internet:

  • En utilisant le mastercode qui figure sur votre carte de membre
  • En utilisant votre nom d'utilisateur personnel

Mastercode

Ce mastercode se trouve sur votre carte de membre. Il se compose de votre numéro d'affilié (6 chiffres) et d'un code d'accès (9 chiffres). Toute entreprise affiliée reçoit un mastercode unique. Il est strictement personnel et n'est attribué qu'à une seule personne: le responsable de l'entreprise.

Vous avez perdu votre mastercode?
Contactez le helpdesk par mail ou par téléphone au 02 545 56 66 (pendant les heures de bureau) en mentionnant votre numéro d'affilié et/ou votre numéro d'entreprise.

Nom d'utilisateur personnel

Le détenteur du mastercode peut, s'il le souhaite, octroyer à chaque collaborateur de son entreprise un nom d'utilisateur personnel. Ce code personnel se compose d'un nom d'utilisateur unique commençant par les lettres cobo suivies de 6 chiffres et d'un mot de passe unique.

Vous avez perdu votre nom d'utilisateur personnel ou mot de passe?
Prenez contact avec le responsable du mastercode de votre entreprise.

Compte utilisateur désactivé
L'avertissement "Pas d'accès. Votre nom d'utilisateur a été désactivé par votre entreprise." apparaît lorsque vous essayez de vous identifier en utilisant un compte utilisateur supprimé. Prenez contact dans ce cas avec le responsable du mastercode de votre entreprise.

Codes d'accès non valables/accès verrouillé

Si votre entreprise n'a pas payé sa cotisation à la Confédération, vous recevez le message "Vos codes d'accès ont expiré. L'accès au site est verrouillé depuis le...". Contactez alors soit le responsable du mastercode de votre entreprise, soit la Confédération par mail à affiliation@confederationconstruction.be ou au 02 545 56 88 (pendant les heures de bureau).

 

Besoin de plus d'informations?
helpdesk@confederationconstruction.be ou 02 545 56 66 (pendant les heures de bureau).