Flash Construction: une newsletter gratuite

Le "Flash Construction" donne une information concise, qui colle à l'actualité, notamment des matières fédérales et régionales importantes pour l'entrepreneur. Cette newsletter quotidienne complète utilement le mensuel Construction.

Rapide et interactive, elle contient des liens directs vers l'information utile.

La newsletter est envoyée gratuitement et automatiquement à chaque membre de la Confédération Construction dûment affilié, à l'adresse mail générale de l'entreprise. Vous pouvez vérifier cette adresse en vous connectant sur le site www.confederationconstruction.be à l’aide de votre mastercode (vous le trouverez sur la carte de membre).

Dirigez-vous ensuite vers la page "Mon profil". L’adresse mail est reprise sous l’onglet "Mon entreprise". Elle peut y être modifiée si nécessaire.

Pour inscrire l’un de vos collègues à la newsletter, choisissez la rubrique "Mes utilisateurs" et ajoutez les coordonnées de votre collègue. Il recevra ensuite ses codes d’accès (personnels) par mail, avec lesquels il peut se connecter au site Internet et s’abonner à la newsletter via la page "Mon profil" puis "Mes newsletters".