Print Birdie

PrintBirdie.com est une imprimerie sur internet de premier plan, qui propose un large choix de travaux d’impression via ses canaux en ligne.

Le site web www.printbirdie.com traite des commandes sur l’ensemble de l’Europe avec des délais de livraison très courts.

Notre offre couvre des imprimés, des bannières, des panneaux d’affichage, des autocollants pour voiture/véhicule d’entreprise, des impressions sur textile, etc.

Notre mission? Offrir un service complet qui dépasse le cadre de l’impression pour proposer aussi la conception, le soutien technique, la personnalisation et la livraison.

Nous avons développé à l’attention des plus grandes organisations des solutions multinet ou intranet spécifiques, qui leur permettent d’accéder à des boutiques en ligne restreintes où ils ont la possibilité de créer des imprimés propres à leur entreprise (langue, division, style maison, etc.), les approuver et les commander. Tout cela en combinaison avec une administration centralisée (gestion des templates, facturation, etc.).
Pour les particuliers et les indépendants, nous mettons un point d’honneur à répondre à leurs besoins en petits tirages, et ce dans un environnement en ligne convivial et soutenu par une solide équipe de collaborateurs.

www.printbirdie.com

:

info@printbirdie.com
www.printbirdie.com

Réduction membre:

20% de réduction - Bâche heras et panneaux de chantier

Commandez en ligne sur www.printbirdie.com

Utilisez le code d'action PMK_COCO_17.