Le Droit des marchés publics en deux tomes

Avocat au barreau de Tournai depuis 1982, Philippe Horemans a publié, en novembre 2017, un ouvrage qui fera date. Le Droit des marchés publics recense, en effet, les arrêts de cassation et des cours d’appel francophones, entre 2000 et 2016. En les commentant !

Un partenariat avec la Confédération vaut aux membres de celle-ci de bénéficier d’une réduction de 15 % sur chacun des deux tomes (Phase de passation, en 366 pages et Phase d’exécution, en 774 pages) de cette référence, publiée chez Anthemis.

N'hésitez pas à le(s) commander au plus vite ! D’abord, parce que l’analyse comparative de quelque 600 décisions (dont plus de 400 inédites) couvre la quasi-totalité des situations conflictuelles auxquelles pouvoirs adjudicateurs, entrepreneurs, fournisseurs et prestataires de services peuvent être confrontés. Ensuite, parce que les commentaires, concis sont enrichis par l’expérience de l’auteur.

Le Droit des marchés publics ? « Une mine d’or […] un travail dont rêve tout qui veut approfondir la matière », estime André Delvaux, dans la préface.

Et si vous vous en rendiez compte par vous-même ?

Infos : www.anthemis.be, 010 42 02 90, commande@anthemis.be