Track-and-trace de RAM

Automatisation de la gestion de flotte, Checkinatwork, indemnité de mobilité et gestion du matériel

RAM Mobile Data est, depuis plus de 20 ans, une entreprise logicielle spécialisée dans la géolocalisation et l’enregistrement des kilomètres et du temps dans le secteur de la construction. RAM joue un rôle de pionnier et est le leader du marché dans ce domaine. Innovation, qualité et efficacité du service occupent une place centrale. RAM travaille, depuis 2005, en étroite collaboration avec la Confédération Construction.

Vous économisez du temps grâce à nos solutions
Outre la géolocalisation de votre flotte et de vos ouvriers, RAM offre, grâce à la gestion de flotte, un aperçu des kilométrages, des entretiens, des contrôles techniques et des prévisions du contrat de leasing. Votre gestion du matériel peut être réalisée de manière plus efficace par la localisation, l’inventaire automatique et la gestion des contrôles techniques. En ce qui concerne l’enregistrement des présences Checkinatwork pour l’ONSS, RAM recourt à un badge dans le véhicule/sur le chantier, à l’app ou au ConstruBadge. RAM présente le calcul automatique de l'indemnité de mobilité dans des rapports clairs pour l’administration des salaires, le contrôle a posteriori et la taxe CO2. En outre, tous nos services peuvent être liés à vos systèmes actuels pour une intégration totale.

www.track-and-trace.be

 



 
   


Contact
:

RAM Mobile Data
Tél 02 715 25 11 - info@ram.be            
www.track-and-trace.be


Réduction membre:

Les membres de la Confédération Construction bénéficient d’un avantage depuis 2005, informez-vous à propos des possibilités.