Organiser le temps de travail (2ème édition)

De nombreuses possibilités existent qui permettent d’adapter le temps de travail aux conditions souvent variables des chantiers. Elles sont toutefois mal connues et, de ce fait, trop peu utilisées par les entreprises de construction établies en Belgique.

Les règles relatives à l’organisation du temps de travail ont évolué à plusieurs reprises. De ce fait, l’entrepreneur se retrouve face à différentes possibilités pour répondre à ses besoins. Plusieurs régimes de travail permettent d’ailleurs d’atteindre un même résultat. Il est donc essentiel pour l’entrepreneur de disposer d’un instrument pratique présentant l’ensemble des différentes possibilités.

C’est pourquoi une nouvelle édition de la brochure ‘’Organiser le temps de travail’’ a été réalisée. Elle se veut très concrète. Ainsi, des tableaux de synthèse et de nombreux exemples permettent d’y voir clair rapidement. En outre, différentes fiches pratiques complètent ces informations et des annexes fournissent des explications plus détaillées sur certains aspects plus techniques. 

Parcourir la table des matières

Prix de vente (TVA non comprise):
- Membres: 25 €
- Non-membres: 50 €

Commander:
- En ligne
- Par mail
- Par la poste ou par fax: téléchargez le formulaire de commande