Rendez-vous de l'énergie : les matériaux biosourcés
 

Rendez-vous de l’énergie 2021
 
Séance d’info sur les matériaux biosourcés
(webinaire gratuit)
Le mardi 7 décembre à 11h
 

La CCW vous invite gratuitement à ses Rendez-vous de l’énergie, le mardi 7 décembre à 11h. Vous aurez l’occasion, lors de cette première séance (webinaire – Zoom), de découvrir en détails un large éventail de matériaux biosourcés disponibles sur le marché wallon. 

Grâce aux fournisseurs de matériaux ISOPROC, IsoHemp et Home EOS, vous aurez l’occasion de vous faire une idée précise sur les matériaux biosourcés et leur utilisation concrète dans le secteur de la construction.

Les matériaux biosourcés (paille, bois, chanvre, herbe, …) contribuent activement à la transition écologique et à la lutte contre le changement climatique. De par leur faible bilan carbone et leurs performances énergétiques reconnues, ils méritent une attention toute particulière en vue de leur intégration dans le processus de construction d’un bâtiment. Issus de la biomasse végétale ou animale, ils offrent de belles performances énergétiques tout en proposant un coût contenu. La CCW et sa Plateforme Wallonne de l’Isolation (PWI) vous proposent un état des lieux lors de ce webinaire gratuit organisé le 7 décembre à 11h.

Programme de la séance « matériaux biosourcés » du 7 décembre :
  • 11h00 : Introduction des enjeux et des produits – Laurent Ruidant, président de la Plateforme Wallonne de l’Isolation (PWI)
  • 11h05 : Présentation des produits ISOPROC
  • 11h25 : Présentation des produits IsoHemp
  • 11h45 : Présentation des produits Home EOS
  • 12h05 : Questions/Réponses
  • 12h20 : Fin du webinaire

Inscription gratuite mais obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous

Formulaire d'inscription
Prénom: *
Nom: *
Fonction: *
E-mail: *
Tél.:
Fax:
GSM
Entreprise/Organisation: *
N° d'entreprise:
N° d'affiliation:
Rue et n°:
Code postal:
Localité:
           

(*) Champs à remplir obligatoirement.

Les informations recueillies sont destinées à être utilisées pour vous tenir informé(e) de nos prochaines activités. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, elles vous seront communiquées à votre demande et, le cas échéant, corrigées.