Communication - Marketing - Prospection

Le département communication collecte et centralise toute l’information pouvant être utile aux professionnels de la construction en Wallonie et la diffuse dans un langage clair et précis aux membres de la CCW. Il transmet également aux journalistes des informations régulières sur les activités de la CCW et les évolutions du secteur de la construction dans lesquelles notre organisation est impliquée.

Le département communication s’occupe également de la prospection auprès d’entreprises non affiliées à la Confédération Construction afin de leur proposer de bénéficier de l’appui et du sérieux de la première fédération du secteur de la construction qui défend les intérêts de ses affiliés, mais aussi pour pouvoir faire appel aux experts de la CCW dans de nombreuses matières. Vous n’êtes pas encore affilié à la Confédération Construction ? Notre équipe de prospecteurs peut venir à votre rencontre.