Formation sur le développement personnel

Réduire
Booster son leadership en assimilant les bases des compétences managériales et relationnelles pour intégrer de nouveaux comportements et utiliser des outils favorisant le développement de la confiance en soi.

La relation entre l’entrepreneur et l’argent est liée à des moments clés, tant positifs (rentabilité, croissance, acquisition, transmission…) que plus difficiles (faillite, liquidation, dettes,…). La gestion d’une entreprise est influencée par notre relation à l’argent, et parfois à ses dérives.  Faire des choix n’est pas toujours facile et, souvent, les freins les plus puissants résident dans notre propre relation à l’argent.
Responsabilités, objectifs élevés, concurrence, harcèlement... la pression au travail peut être très forte. Le stress peut vite envahir et menacer votre santé !
Des conditions de travail particulièrement tendues ont un véritable impact sur votre santé. Cette formation vous permettra de travailler à nouveau sereinement.

Le 19 avril 2017 de 13h30 à 17h : Inscription