TenderWolf : recevez, tous les jours, les marchés publics qui vous conviennent


La Confédération Construction vous propose un instrument pratique permettant de consulter quotidiennement les avis de marchés susceptibles de vous intéresser. Nous collaborons à cet effet avec notre partenaire TenderWolf. La Confédération construction est en effet d'avis que TenderWolf est la plateforme en ligne la plus conviviale pour les marchés publics. Elle est, de plus, de loin la moins chère.

Vous recevez un accès illimité à la version de base gratuite de TenderWolf, à savoir le plan tarifaire Free. Pour ce faire, il vous suffit de vous enregistrer une seule fois à l'aide des données mentionnées sur votre carte de membre.

En tant que membre de la Confédération Construction, vous avez en outre accès, deux mois durant, au plan tarifaire Standard, d'une valeur de 29,90 euros par mois. Vous avez ainsi l'opportunité d'essayer gratuitement et sans engagement toutes les fonctionnalités de TenderWolf.

Après cette période d'essai gratuite du plan tarifaire Standard, deux options s'offriront à vous:

  • soit vous opterez pour l'un des plans tarifaires payants de TenderWolf. Vous bénéficierez d'une réduction spéciale de 33 % sur les plans Basic et Standard, aussi longtemps que vous resterez membre de la Confédération Construction ;
  • soit vous passerez automatiquement au plan tarifaire Free, lequel demeure gratuit.

 

Cliquez sur ce lien afin de vous enregistrer sur TenderWolf.
Vous êtes déjà enregistré ? Suivez ce lien pour vous connecter à TenderWolf.